Forfait « Deux théâtres | Deux spectacles »

Voyez Meurtre sur prescription au Théâtre Bromont et On t’aime Mickael Gouin au Théâtre La Marjolaine à partir de 69$* + taxes (soit 15% d’économie sur le forfait).  Disponible uniquement par téléphone 514-317-2927 ou sans frais 1-855-890-6448. 

Meurtre sur prescription | Une enquête de Columbo 

Avant de devenir une série culte à la télévision, le lieutenant Columbo a été le personnage d’une pièce de théâtre. C’est cette enquête policière qui tiendra place sur scène cet été et mettra en vedette Serge PostigoMartin Lamotte et Karine Belly. Cette comédie noire se déroule à New York dans un chic appartement de l’Upper East Side: Le Dr Roy Flemming, célèbre psychiatre, tue sa femme quelques minutes avant de partir en voyage. Le machiavélique et cynique médecin est persuadé d’avoir commis le crime parfait. Comment pourrait-on croire qu’il a tué sa femme? Son arrogance tiendra jusqu’à l’arrivée du lieutenant Columbo, qui posera  comme à son habitude, beaucoup de questions. Bien sûr, l’actrice et la maîtresse de Dr Roy Flemming, Joan, vient brouiller les pistes. Éperdument amoureuse du docteur, aurait-elle joué un rôle dans le meurtre ?


On t’aime Mickaël Gouin 

Le comédien Mickaël Gouin a un gros accident de voiture et perd conscience. Quand il se réveille, une famille un peu spéciale, mais très attentionnée prend soin de lui. Plus le temps passe, plus Mickaël se rend compte qu’il est prisonnier de cette maison et que ses habitants, qu’il considérait simplement comme des fans un peu intenses, sont en fait les gardiens d’une prison dont il devra s’enfuir.

Peut-il compter sur l’aide de Béatrice, la plus jeune fille de la famille? Est-elle sincère quand elle dit qu’elle veut l’aider? Que se cache-t-il derrière la porte 6B, seul endroit de la maison dont l’accès est absolument proscrit sous peine de «catastrophe générale»? Le dénouement sera tout simplement incroyable.

Au Théâtre La Marjolaine, 55 Chemin du Théâtre, Eastman (Québec) J0E 1P0.  Pour plus d’informations sur la pièce, cliquez ici.

*Prix annoncé applicable pour la catégorie 1 de Meurtre sur prescription  et sur les représentations en semaine pour On t’aime Mickaël Gouin.