Deux hommes tout nus sera présenté à Montréal!

DES SUPPLÉMENTAIRES À MONTRÉAL POUR DEUX HOMMES TOUT NUS

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les comédiens de Deux hommes tout nus, la pièce présentée tout l’été au théâtre Juste pour rire Bromont ont rencontré les médias aujourd’hui. Les extraits présentés donnent le ton à cette comédie fine et surprenante qui pousse à réfléchir sur la vérité, le mensonge et tout ce qui se trouve entre les deux!

Dès le 16 juin, Henri Chassé, Marie-Pier Labrecque, Danielle Proulx et Marc St-Martin, s’amènent à Bromont pour un été synonyme de plaisir! Après le succès remporté par Le Prénom et Un souper d’adieu, le Théâtre Juste pour rire Bromont, l’un des plus populaires du Québec, nous revient encore une fois avec une proposition cocasse et loufoque.

Mise en scène par Bernard Fortin, la pièce raconte l’histoire d’Alain (Henri Chassé) avocat sérieux et mari fidèle qui se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau (Marc St-Martin). Quand sa femme (Danielle Proulx) débarque et les découvre dénudés, son mari invente n’importe quoi pour sauver son couple et convaincre sa douce moitié. L’arrivée d’une jeune femme (Marie-Pier Labrecque) n’aidera en rien la situation… S’ensuit toute une logique délirante provoquant quiproquos, mensonges et malentendus. Apprendra-t-on la vérité?

Succès à Paris en 2014, le texte de Sébastien Thiéry a été salué tant pour les éclats de rire qu’il provoque, mais aussi pour le sujet plus sérieux qui se cache derrière les situations comiques et insolites.

Deux hommes tout nus à la salle Pierre-Mercure
Après avoir amusé le public à Bromont, la joyeuse troupe se déplacera à Montréal à l’automne puisque la salle Pierre-Mercure sera l’hôte de la pièce du 19 au 22 octobre prochain. Les billets sont en vente dès maintenant.

Une pièce de Sébastien Thiéry
Mise en scène et adaptation de Bernard Fortin
Direction artistique : Pierre Bernard
Conception des décors : Max Otto-Fauteux
Conception des costumes : Jennifer Tremblay
Conception d’éclairage : Robin Kittel-Ouimet

Deux hommes tout nus au Théâtre Juste pour rire Bromont
Du 16 juin au 27 août 2016
Billetterie : www.theatrebromont.com/billets ou 1-855-890-6448

Deux hommes tout nus à la salle Pierre-Mercure
19 au 22 octobre 2016
Billetterie : www.admission.com ou 1-855-790-1245