Conférence de Janie Duquette

L’auteure Janie Duquette en conférence au Théâtre Juste pour rire Bromont

 

Le Théâtre Bromont ajoute à sa programmation un rendez-vous à ne pas manquer : la conférence inspirante de l’auteure et femme d’affaires Janie Duquette. Le samedi 16 septembre prochain, celle à qui l’on doit l’écriture du livre Les 7 clés du leadership féminin se verra aborder les grandes lignes de cet ouvrage, en soulignant l’unicité des femmes et leur pouvoir décisionnel.

Janie Duquette menait une vie palpitante en tant que gérante et productrice de musique, mais elle ressentait un manque dans sa vie personnelle. Après 15 ans comme présidente de compagnie, elle s’est recentrée sur sa féminité et a exploré une nouvelle façon de diriger. Dans sa conférence, elle invite l’audience à reconnaître et valoriser les qualités dites féminines qui font des femmes des leaders d’exception. Renouer avec ses forces, apprendre à dire non, à composer avec la critique et savoir prendre des décisions, tout en atteignant l’équilibre, sont autant de conseils que l’auteur et conférencière souhaite partager avec les femmes en position de leadership, lors de cette rencontre. « Si on veut changer les choses, il faut commencer par soi-même » – s’exprime-t-elle.

Parmi les autres conférences qui s’inscrivent dans le cadre des soirées estivales du Théâtre Juste pour rire Bromont : le Commandant Piché (13 septembre) et Denise Filiatrault (20 septembre). À ces rencontres s’ajoutent les spectacles : La liste de mes envies (7 au 29 juillet), Joël Legendre (4 et 5 août), Les Tannants (11 et 12 août), Julien Tremblay (18,19, 25 et 26 août), Jérémy Demay (1er et 2 septembre), JiCi Lauzon (8 septembre) et Laurent Paquin (9 septembre).

Pour des billets, cliquez ici.