Jean-Marc Parent et Laurent Paquin de retour à Bromont!

Bonne nouvelle en cette journée de tempête hivernale, deux de vos humoristes préférés seront de retour au Théâtre Bromont en 2018: Jean-Marc Parent pour présenter son 11e spectacle en carrière, UTOPIE, et Laurent Paquin pour présenter son spectacle acclamé par la critique, DÉPLAIRE. 

Jean-Marc Parent sera à Bromont les 4 et 5 juillet 2018 et Laurent Paquin les 7, 8 et 9 septembre 2018! Réservez vos billets dès maintenant en cliquant ici.


UTOPIE – JEAN-MARC PARENT | 4 et 5 juillet 2018

Avec ses 30 ans de carrière en poche, Jean-Marc Parent est de retour avec un 11e one-man show : UTOPIE. Ayant vendu plus de 300 000 billets lors de sa dernière tournée avec le spectacle Torture, l’humoriste revient sur scène avec une toute nouvelle mouture d’anecdotes et d’histoires hilarantes comme lui seul sait les conter.

Pour ce nouveau spectacle, Jean-Marc Parent nous emmène dans un univers utopique… que ce soit un monde où la vieillesse et la maladie n’existent pas, un monde de paix où le jugement et la mauvaise foi n’ont pas de place ou un gâteau au chocolat qui fait maigrir… À chacun sa vision!

C’est dans une ambiance festive et à l’aide de son talent de conteur inimitable que Jean-Marc vous fera réaliser que nous nous créons tous de petites utopies quotidiennes! Quelle est la vôtre?


DÉPLAIRE – LAURENT PAQUIN | 6, 7 et 8 septembre 2018

Déplaire, le nouveau show de Laurent Paquin : un show plus mature, plus vrai, plus simple, plus cru, dans lequel Laurent assume pleinement l’idée qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Son style est épuré, plus près des racines du stand-up, et son ton est résolument plus mordant, tout en restant rassembleur.

Ce 4e spectacle s’ajoute à une feuille de route déjà fort chargée. Son dernier spectacle, L’ereure est humaine, a dépassé les 150 000 billets vendus. La popularité de Laurent Paquin ne se dément pas, et après 21ans de carrière, il n’a pas pris une ride. Son style non plus… bien au contraire!

Restez à l’affût pour découvrir la suite de notre programmation!