La distribution complète de Deux hommes tout nus enfin dévoilée!

La saison estivale cogne déjà à nos portes et nous laisse entrevoir des mois empreints d’éclats de rire alors que Henri Chassé, Marie-Pier Labrecque, Danielle Proulx et Marc St-Martin, s’amènent à Bromont avec la pièce « Deux hommes tout nus » ! Dès le 16 juin, ces comédiens bien aimés du public mettront la table pour un été synonyme de plaisir ! Après le succès remporté par Le Prénom et Un souper d’adieu, nous sommes fiers de revenir encore une fois avec une proposition cocasse et loufoque.

Mise en scène par Bernard Fortin, la pièce raconte l’histoire d’Alain (Henri Chassé) avocat sérieux et mari fidèle qui se réveille nu chez lui avec un de ses collègues de bureau (Marc St-Martin). Quand sa femme (Danielle Proulx) débarque et les découvre dénudés, son mari invente n’importe quoi pour sauver son couple et convaincre sa douce moitié. L’arrivée d’une jeune femme (Marie-Pier Labrecque) n’aidera en rien la situation… S’ensuit toute une logique délirante provoquant quiproquos, mensonges et malentendus. Apprendra-t-on la vérité?

Une comédie fine et surprenante qui pousse à réfléchir sur la vérité, le mensonge et tout ce qui se trouve entre les deux!

Succès à Paris en 2014, le texte de Sébastien Thiéry a été salué tant pour les éclats de rire qu’il provoque, mais aussi pour le sujet plus sérieux qui se cache derrière les situations comiques et insolites.

Deux hommes tout nus :
« La vérité est fausse, alors je mens pour la rétablir »

Cliquez ici pour en savoir plus sur la pièce et la distribution

RÉSERVEZ VOS BILLETS